Conversations EnregistréesChaque conversation client est enregistrée. Depuis l'historique des appels, ré-écoutez à loisir vos conversations et celles des confrères. Les fichiers audio sont conservés sur nos serveurs pendant 3 mois. La prise de note au volant n'est plus qu'un lointain souvenir, roulez l'esprit léger. Plus d'info |
|
|
|
Mode EcouteA tout moment, vous avez la possibilité d'écouter les conversations en cours en toute discrétion. Lorsque vous sentez un collègue en difficulté, rentrez dans la conversation en un tour de main, pour lui venir en aide. Le mode écoute sécurise le groupement, optimise le temps et améliore la satisfaction client. |
|
|
|
GéolocalisationGrâce à la puce de géolocalisation de votre smartphone, l'application Taxinergy peut vous localiser et facilite ainsi votre gestion de l'application. Avec les statuts automatiques, vous êtes placés en station lorsque vous rentrez dans son périmètre et vous passez en chargé dès lors que vous le quittez. Taxinergy gère pour vous ! |
|
|
|
Taxto / Mini-MessagesLes taxtos (textos pour taxis) sont un moyen sûr, rapide et efficace de dialoguer avec vos collègues du groupement. A l'instar de Messenger, WhatsApp ... postez votre message et celui-ci remonte directement au sein de toutes les applications du groupement. Vous avez détecté un bouchon ou un radar, vous souhaitez transférer une course, informer d'une réunion ou avertir de votre départ en vacances... ayez le réflexe Taxto ! Plus d'info |
|
|
|
Conférences InternesDepuis un menu dédié, profitez d'un canal spécifique aux membres du groupement. Lorsqu'une conférence démarre, chaque chauffeur reçoit une alerte (notifications et/ou SMS) l'invitant à rejoindre la conversation.Plus d'info |
|
|
|
Gestion de CoursesUne interface dédiée dans l'application vous permet de saisir des courses complexes et les dispatcher sur le groupement. Il est ensuite possible d'accepter / refuser / annuler / clôturer la course créée. Dans un historique, accédez à l'ensemble des courses et à la traçabilité complète des différents évènements ayant eu lieu durant la vie de cette course.Plus d'info |
|
|
|
Répertoire ClientsAu sein d'un carnet de contact clients, créez et administrez les clients du groupement. Ainsi lors de leurs prochains appels, ils sont pré-identifiés pour vous permettre un accueil personnalisé. L'administrateur du groupement a la possibilité de blacklister les numéros indésirables ou les démarcheurs, il peut aussi taguer comme Favoris vos contacts clients VIP |
|
|
|
Radio / MusiqueAu sein de l'application bénéficiez des flux numériques de toutes les grandes radios nationales. Ajoutez vos propres flux et même programmez le lancement de vos émissions favorites. |
|
|
|
PancarteInspiré par les applications VTC, professionnalisez l'accueil de vos clients à la gare ou à l'aéroport en affichant son Nom / Prénom sur une interface sobre et épurée. Avec le mode "animation" attirez plus facilement l'attention de votre client parmi une foule de personnes dans un hall d'accueil. |