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La cascade d'appels

A la connexion, chaque chauffeur choisi un statut qui détermine sa place dans une cascade d'appels clients.
Sont prioritaires les chauffeurs d'astreinte, puis en station, puis libres, et enfin les taxis chargés.
Si plusieurs taxis sont dans un même statut, c'est alors l'ordre chronologique d'arrivée par statut qui est respecté.

 

Principe de la cascade d'appels

Le premier de la liste est prioritaire au prochain appel ! Chacun choisit son statut pour venir se positionner dans la liste.
Plus le statut est fort, plus le chauffeur est prioritaire. Si plusieurs chauffeurs ont le même statut, l'application les classe par ordre d'arrivée.
Les appels aboutissent d'abord aux chauffeurs en astreinte , puis en station , puis libres , et enfin les taxis chargés  .
Les chauffeurs en statut indisponible ont accès à toute l'application mais ne reçoivent ni n'écoutent les appels en cours à la centrale.

Chaque chauffeur, à tour de rôle, a 20 secondes pour décrocher le client. Si le chauffeur rate son tour, l'appel passe au suivant dans la liste.
  • La ligne principale en numéro géographique (01, 02, 03, 04, 05) ou non (09) transfère les appels du central vers les applications mobiles de chaque taxi.
  • Tous les appels clients sont enregistrés et peuvent être ré-écoutés depuis l'application.
  • Contrôlez les fonctions de décroché de l'application grâce aux commandes au volant (bluetooth).

 

Mono ou Multi-stations

Si la ville dans laquelle vous travaillez comporte plusieurs points de station, une cascade par station est alors possible.
Un standard vocal interactif propose alors au client les différents points de station.

 

Décrocher les appels