Vous êtes ici

Délais

Les délais de mise en service de Taxinergy font partie des plus rapides du marché !
Chez Taxinergy : pas besoin de confier votre carte SIM, pas de matériel à expédier ou à recevoir ! A l'ère du tout numérique, c'est au prestataire de s'adapter au client.

Le temps moyen constaté pour la mise en service d'un groupement est de 48/72h à réception des données d'information complètes et du règlement du premier mois.

Question lignes téléphoniques, plusieurs choix s'offrent à vous :

Nouveau Numéro

Votre groupement est récemment créé et vous souhaitez un nouveau numéro de téléphone pour votre centrale d'appels.
Nous réservons alors pour vous un numéro géographique ou non-géographique.
Possibilité de choisir un Numéro Premium.

 

Renvoi d'appel

Votre groupement travaille déjà avec un numéro depuis longtemps et vous souhaitez le conserver, mais vous souhaitez basculer rapidement sur Taxinergy. Vous procédez à une renvoi d'appel de votre numéro vers un numéro que nous vous communiquons.
Lorsque vous vous sentez prêt, basculez sur le nouveau numéro.

 

Portabilité

Votre groupement travaille déjà avec un numéro depuis longtemps et vous souhaitez le conserver. Vous souhaitez nous confier la gestion de votre ancien numéro. Nous procédons alors à une demande de portabilité de votre numéro et adressons un courrier au propriétaire de la ligne contenant un code de vérification. La portabilité est possible gratuitement pour tous les numéros en : 01/02/03/04/05/09 - payant pour les 08 (contacter notre service commercial). Pas de portabilité pour numéros mobiles : 06/07

  • Délai de portage d'une ligne non-professionnelle : 7 jours ouvrés
  • Délai de portage d'une ligne professionnelle : 10 jours ouvrés